Amerique du Sud Mondial 2014 : Les Bleus sont arrivés au Brésil

FranceeeAprès environ une douzaine d’heures de vol, les Bleus sont arrivés au Brésil, lundi soir pour le Mondial 2014. Débarqués à Sao Paulo vers 17h30, les joueurs de Didier Deschamps ont pris un second avion affrété par la Fifa pour rejoindre leur camp de base à Ribeirao Prato. Là, de nombreux spectateurs les attendaient déjà.

Le voyage a été long entre Lille et Sao Paulo mais l’ambiance bon enfant qui régnait dans l’avion aura certainement rendu cette traversée de l’Atlantique plus agréable. « Ne vous inquiétez pas pour les joueurs, ils auront de quoi s’occuper pendant le vol », avait pris soin de préciser Didier Deschamps dimanche soir après le carton des Bleus contre la Jamaïque (8-0).

A en juger leurs mines détendues voire joviales à l’atterrissage, et les nombreuses photos postées sur les réseaux sociaux, les 23 heureux élus ont assurément fait bon voyage.

Les hommes de Didier Deschamps disputeront leur premier match face au Honduras à Porto Alegre, le 15 juin. Ils rencontreront ensuite la Suisse, le 20 juin à Salvador de Bahia, et enfin l’Equateur, le 25 juin au Maracana, le temple du football mondial.

Image de prévisualisation YouTube
Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com