Afrique Impressionnant: quand Seydou Keita dévoile ses trophées

keitasey (Copier)

En signant la semaine dernière à l’AS Roma, Seydou Keita va découvrir seulement son 4è championnat mais l’international malien a déjà connu 6 clubs dans sa carrière professionnelle. De ses débuts de formation à Marseille au Dalian Aerbin en Chine, en passant par le FC Seville, Barcelone, Keita a beaucoup gagné.

C’est notamment en Espagne que l’Aigle a le plus triomphé. Vainqueur de la Supercoupe d’Espagne et de la Supercoupe d’Europe avec le FC Seville, vainqueur de la Coupe du roi, de la Liga et de la Ligue des Champions avec Barcelone, Seydou Keita n’a rien à envier à ses pairs. C’est en 2009 qu’il rafle tout. Il remporte avec le FC Barcelone un sextuplé inédit dans l’histoire du footballLigue des championschampionnat d’EspagneCoupe du RoiSupercoupe d’EuropeSupercoupe d’Espagne et Coupe du monde des clubs.

C’est justement l’idée derrière ce post réalisé ce mercredi par le milieu de terrain sur son compte Twitter. Keita a posté une image de ses trophées dans son salon avec le message: « A la fin, c’est toujours les titres qui comptent et je prie Dieu de me donner la chance d’en gagner d’autres encore« .

Seydou Keita est actuellement le footballeur malien le plus titré avec 17 titres collectifs remportés durant sa carrière.

 


 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com