Brésil Diego Maradona: « Neymar est trop jeune pour porter son équipe dans une Coupe du monde »

FOOTBALL : Diego Armando Maradona  - testimonial to the UIM XCAT World Series Powerboat Racing - Naples - 26/05/2014

Diego  Maradona a livré ses bons et mauvais points aux stars annoncées de la compétition avant le début de la Coupe du Monde au Brésil, qui débute ce jeudi12 juin.

Parmi les joueurs en lesquels Diego Maradona croit figure son petit protégé Léo Messi … Mais pas seulement : « Je pense que la présence de Messi et Ronaldo aidera l’Argentine et le Portugal à mieux jouer. Ces deux joueurs sont les meilleurs de cette génération et doivent encore jouer à leur meilleur niveau dans ce tournoi. C’est difficile pour eux de récréer la magie comme avec leur club mais ils ont la capacité de le faire (…) Pour la France, Karim Benzema est dans une forme extraordinaire. », a déclaré El Pibe de oro au magazine argentin TOI. 

Et pour les mauvais points, Diego Maradona a tapé sur le rival honni brésilien et sa star Neymar : « C’est un jeune passionné avec un talent exceptionnel. Ce qu’il a fait pour le Brésil lors de la Coupe des Confédérations a été extraordinaire. Mais il est trop jeune pour porter son équipe dans une Coupe du monde. »

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports