Foot Europe Mario Balotelli: Remplacé par Mandzukic au Milan AC ?

Babalolo 2

Mario Balotelli pourrait être remplacé par Mario Mandzukic très prochainement au Milan AC. Alors que le club lombard est sur le point d’enregistrer l’arrivée de Jérémy Ménez en provenance du PSG, il souhaiterait remplacer Balotelli par l’attaquant du Bayern Munich. Le Croate est aussi en partance du Bayern Munich.

Toutefois, pour avoir Mandzukic, le Milan doit laisser Balotelli à un bon prix. 25 millions d’euros lui sera suffisant pour effectuer cette opération.

Actuellement avec sa sélection pour la Coupe du monde 2014, Mario Balotelli a posté la photo d’un lieu mystérieux, quelque part au Brésil, où il a demandé sa petite amie en mariage, avec en prime une photo de la bague qu’il lui a offerte. « Elle a dit oui… Le moment le plus important de ma vie. Voilà l’endroit où j’ai posé la question. Je t’aime », a écrit le joueur.

Le sportif, qui est papa d’une petite fille dont il a quitté la maman avant sa naissance, et le mannequin belge s’étaient rencontrés en 2012, avant de connaître une brève rupture en 2013.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com