Algérie Mohamed Raouraoua : «Notre principal objectif pour le Mondial est de passer le premier tour »

Mohamed_raouraoua

Mohamed Raouraoua, le président de la Fédération Algérien de Football (FAF) ne cesse de me tout en œuvre pour que l’Algérie réalise une belle Coupe Monde.

 

Après avoir obtenu une qualification difficile face au Burkina Faso, les « Gladiateurs du Désert » ont donc obtenu le droit de disputer leur 4e Coupe du Monde de leur histoire après celle de 1982, 1986 et de 2010. Depuis l’arrivée de Vahid Halilhodzic, les Fennecs sont plus rigoureux dans l’effort physique et ont enfin la rigueur qu’il leur manquait pour avoir des objectifs à la hauteur de l’équipe. Emmené par des joueurs d’expériences comme Feghouli, l’Algérie peut viser une qualification en 8e de finale. Les Verts chercheront à effacer leur parcours raté il y a quatre ans en Afrique du Sud, où Ils n’avaient pas marqué le moindre but. Mais pour ce Mondial brésilien, les Fennecs peuvent envisager une qualification pour le second tour. Objectif que les poulains du président Mohamed Raouraoua sont prêts à accomplir.

 

Actuellement au Brésil avec les Fennecs, Mohamed Raouraoua a réaffirmé que l’Algérie tentera au Mondial 2014 d’atteindre le deuxième tour de la compétition, se montrant confiant quant à la réalisation de cet objectif. «Notre principal objectif dans cette Coupe du monde est de passer le premier tour et d’atteindre pour la première fois de notre histoire les 8es de finale, on fera tout pour réaliser cet objectif et surtout procurer de la joie à tout un peuple», a indiqué le président de la FAF. «J’espère qu’on sera au Brésil le digne représentant de notre pays, en particulier, et du Monde arabe, en général», a ajouté Mohamed Raouraoua.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com