Belgique Mohamed Soumare : Le Belgo-Guniéen en D2 italienne ?

Mohamed-Soumarè

Mohamed-Soumarè

Mohamed Soumare serait sur le point de rejoindre la deuxième division italienne. Le jeune espoir d’Anderlecht d’origine guinéenne est en passe de signer pour Avellino un club de la Serie B.
Le club bruxellois pourrait perdre son joueur lors de ce mercato estival. Selon le site officiel des Mauves, l’attaquant aurait passé les tests médicaux à Avellino. Mohamed Soumaré devrait signer rapidement son contrat pro. Il ne manquerait plus que quelques détails pour signer pour parapher son bail.
Mohamed Soumare est un jeune de 18 ans. Il a été repéré en Italie par le club d’Avellino notamment lors de la Viareggio Cup où il a inscrit 5 buts. Le natif de Bruxelle évoluait avec l’équipe espoir d’Anderlecht lors de la défunte saison.
Soumare fait partie également de l’équipe qui dispute la Next Gen Series la saison passée et l’UEFA Youth League cette saison-ci, mais malheureusement avec une exclusion face au PSG. Un de ses moments forts, est sa superbe frappe face à Barcelone, en mars 2013 à l’Aegon Cup, lorsqu’il propulse Anderlecht vers la victoire (1-0) face aux Catalans.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com