Coupe du monde De retour en grande forme: Cristiano Ronaldo danse la Samba – vidéo

CR7P

 

Cristiano Ronaldo disputera bien la Coupe du monde et en grande forme. La nouvelle est tombée hier soir et la star de la sélection portugaise a même pu participer au dernier match amical de son équipe face à l’Irlande (5-1). Une rencontre qu’il a débutée avant de céder sa place à la 66è minute.

Même s’il n’a pas marqué, Ronaldo semble retrouver au bon moment ses aptitudes. Il a multiplié les courses et les appels pour juger de l’état de sa cuisse et de son genou qui l’ont éloigné des deux premiers matches de préparation de la Seleçao contre la Grèce (0-0) et le Mexique (1-0). Ce n’est surement pas une bonne nouvelle pour le sorcier ghanéen Nana Kwakwu Bonsam qui disait s’occuper de Ronaldo pour le mettre à l’écart du Mondial, notamment du match face aux Black stars.

Cristiano Ronaldo lui savoure son retour en grande forme. Un jour plus tôt à l’entrainement, le Ballon d’or 2013 esquissait quelques pas de samba sous le regard hilare de ses coéquipiers. Quoi de plus normal quand on est au pays de la Samba.

Image de prévisualisation YouTube

 

 

Lors du match contre l’Irlande, Ronaldo a été excellent. Sans marquer, le Madrilène a montré qu’il était prêt pour débuter la Coupe du monde. Il s’est montré dangereux à plusieurs reprises, notamment sur un coup franc de 30 m repoussé par un montant du but irlandais. Le Portugal sera aux prises avec l’Allemagne pour son premier match avant de défier les Etats-Unis et enfin le Ghana.

Image de prévisualisation YouTube

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com