Belgique Romelu Lukaku : Le Diable Rouge sera bien présent face à l’Algérie

Romelu Lukaku 1

Romelu Lukaku était un temps  la grosse inquiétude du côté de la sélection belge. Mais finalement les supporters des Diables Rouges peuvent se réjouir. L’attaquant d’Everton  avait  cédé sa place à quelques secondes du coup de sifflet final lors du match amical face la Tunisie et toute la Belgique avait retenu son souffle.  Le joueur  venait de prendre un coup direct sur la cheville après être entré au jeu en lieu et place de Divock Origi (62e).

 

 

Mais visiblement plus de peur que de mal. Romelu Lukaku tiendra bien sa place durant toute la campagne brésilienne. Le buteur appartenant à Chelsea sera belle et présent pour le premier match des Diables Rouges face à l’Algérie le 17 juin prochain. Les nouvelles sont  bonnes il pourra tenir sa place au sein de l’attaque belge contre les Fennecs.  L’entraîneur des Diables Rouges, Marc Wilmots, peut être rassuré puisqu’il pourra disposer de son meilleur attaquant, Romelu Lukaku, pour le premier match de la Belgique.

 

La Belgique est tombée dans le groupe H avec l’Algérie, la Russie et la Corée du Sud. Largement à la portée des belges, ce groupe ne devrait pas poser de soucis aux hommes de Marc Wilmots à condition de prendre au sérieux chaque adversaire de cette poule.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com