Algérie Hassan Yebda : L’Algérien rassurant après sa blessure

Hassan Yebda

Hassan Yebda, qui a ressenti des douleurs mardi dernier au niveau de la cheville, est incertain pour le match face à la Belgique, prévu le 17 juin à Belo Horizonte, dans le cadre de la première journée (Gr. H) de la coupe du Monde 2014 au Brésil.

 

Le milieu de terrain international algérien avait été contraint d’écourter la séance d’entrainement suite à cette douleur. Mais Hassan Yebda a assuré au micro de l’APS que sa blessure n’a rien de grave.

 

« J’ai reçu un tacle pendant l’entrainement au niveau de la cheville, c’est la raison qui m’a poussé à interrompre la séance. Je vais faire l’impasse sur la séance d’aujourd’hui (ndlr, mercredi). Dieu merci, je me sens beaucoup mieux, ma blessure n’a rien de grave, j’espère réintégrer le groupe jeudi », a confié le milieu de terrain de l’Udinese avant de poursuivre en évoquant le premier match de la compétition, prévu face aux Diables Rouges . « Nous ne sentons pas encore la pression. Nous sommes en train de bien travailler, on est bien isolés. Nous restons concentrés sur notre travail. Nous sommes en train de nous préparer en conséquence pour être prêts pour le match de la Belgique qui est très important », a ajouté Hassan Yebda.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com