Afrique Kalilou Traoré: Le Malien résilie à l’amiable son contrat avec Sochaux

Kalilou

Kalilou Traoré ne sera pas joueur du FC Sochaux la saison. Revoyant leur effectif depuis qu’ils ont été relégués en Ligue 2, les dirigeants sochaliens ont décidé de résilier à l’amiable le contrat du joueur de 26 ans.

Alors qu’il est lié au club jusqu’en 2015, Kalilou Traoré, qui a connu des moments difficiles avec des blessures à répétition, est prié de plier bagage pour s’engager avec le club de son choix.

Pour sa prochaine destination, l’international malien n’a pas trop de soucis à se faire. Plusieurs écuries européennes se sont déjà manifestées. Toutefois, Traoré ne veut pas se précipiter. Le milieu de terrain veut se donner un bon temps de réflexion pour faire un choix judicieux.

Ancien joueur du Wydad Casablanca, Kalilou Traoré a également joué en Croatie et plus précisément à NK Istra. En 2010, il est transféré contre une indemnité de 1 million d’euros au club danois de l’OB Odense.

En 2012, Kalilou Traoré signe un contrat de 3 ans avec Sochaux pour une indemnité de transfert estimé entre 3 et 4 millions d’euros.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com