Brésil 2014 Mondial 2014: quand la barbe de Drogba déchaîne les passions

drogbarbe (Copier)

Le nouveau look de Didier Drogba ne vous a surement pas échappé. Depuis un mois et le début de la préparation de la Côte d’Ivoire, le capitaine des Eléphants arbore une barbe imposante. Aucune raison apparente derrière ce look sauf qu’au pays, on aimerait retrouver un Drogba rasé au poil près.

C’est sur les réseaux sociaux que la révolte est partie. Pendant que certains supporteurs apprécient à sa juste valeur le changement de look de la star, d’autres par contre apprécient moins. Jusqu’à demander à Drogba de se raser avant le début de la compétition. Présent mardi dernier au Brésil pour remettre le drapeau national aux Eléphants, Alain Lobognon, ministre des Sports a trouvé dommage que des Ivoiriens cherchent encore la petite bête dans un changement de look de Drogba.

Mais visiblement, le buteur a fait son choix. Drogba a décidé de se raser avant le premier match de la Côte d’Ivoire (15 juin contre le Japon). « Dommage« , a écrit sur Twitter, Lobognon, qui espère néanmoins que l’ancien buteur de Chelsea ne passera pas à l’acte. Jusque-là, Drogba s’est montré très affûté avec les Eléphants. Il a marqué 2 buts en autant de matchs de préparation (Bosnie et Salvador) et affiche une forme impressionnante. En attendant, on vous propose les réactions multiples sur les réseaux suite au nouveau look de Drogba.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

3 Commentaires

  1. gouverneur saindy carzo derold

    wai mon vieux tes un chef pas comme les autre s

  2. TANO VALERIE

    la barbe de daizoco quoi je kiffe grave

  3. elle est belle

Comments are closed.