Brésil Mondial 2014: Neymar ne veut rien d’autre que la coupe !

Neymar conf 2

Neymar ne veut qu’une seule chose : gagner la Coupe du monde. C’est ce qu’il a indiqué ce mercredi en conférence de presse d’avant la rencontre du coup d’envoi du Mondial 2014 entre le Brésil et la Croatie.

« Je ne veux pas être le meilleur joueur du Mondial, je veux le gagner », a-t-il assuré.

Tout en reconnaissant que le Mondial est une compétition de haut niveau, Neymar demande aux supporters et aux fans de la Seleçao beaucoup de patience et un soutien à 100%.

« Je demande aux supporters de la patience, car il y aura des matchs difficiles. C’est la Coupe du monde et on se prépare pour ne pas faire d’erreurs durant la compétition. Nous attendons beaucoup des fans qui seront notre 12e homme. S’ils sont à 100% à chaque match, le Brésil sera difficile à battre », a souligné l’attaquant du FC Barcelone.

Qui sera la star de la compétition ? Neymar pense que ce serait entre Messi et Cristiano Ronaldo.

« Il y a énormément de grands joueurs. Difficile de dire qui sera la star. J’aime bien Messi et Cristiano Ronaldo. L’un des deux peut être la star de cette Coupe du monde ».

S’il ne veut pas être la star, ses coéquipiers ne l’entendent pas de cette oreille.Interrogé sur la Coupe du monde, Thiago Silva avait envoyé un message à Neymar. « Notre force a toujours été la qualité de notre collectif, mais Neymar sera certainement celui qui pourra nous mener vers le triomphe. À l’instar de toute l’équipe, il est très motivé et prêt à réaliser une grande Coupe du monde. Il sera le crack du Mondial. Les favoris ? L’Allemagne, l’Argentine et l’Espagne. L’Italie et l’Uruguay peuvent être des surprises. Mais nous rêvons tous les jours de remporter ce trophée ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. je suis fier que l’équipe du Ghana peuvent allez plus loin que d’autre équipe africaine , car tous nos espoir sur lui , je suis centrafricain mais je veux soutenir mes frère africaine et dû courage , je vous souhaite une bonne chance .

  2. j aime que le brésil sois qualifier pour les cars de final et c’est grâce a NEYMAR je t aime NEYMAR

Comments are closed.