Bêtisier Mondial 2014: Ronaldinho créé la pagaille à l’entrainement de l’Argentine – Vidéo

ronisosie (Copier)

A première vue, c’est Ronaldinho tout craché. La scène s’est déroulée hier à la séance d’entrainement de l’Argentine. Un jeune individu habillé aux couleurs de l’Atletico Mineiro s’invite sur la pelouse. Il est suivi de quelques jeunes supporters qui accourent tous vers Lionel Messi.

S’ils sont très rapidement maitrisés par les services de sécurité, il faut se prendre par deux fois avant de voir que ce Ronaldinho n’était pas celui qu’on croyait. La ressemblance est toutefois très frappante avec l’ancienne star du FC Barcelone et de la Selecao. Avec le sourire, Messi et ses coéquipiers appréhendent la scène avant de voir les intrus se faire déloger hors du stade.

Le vrai Ronaldinho est l’un des absents de marque de cette Coupe du monde. Il n’a pas été sélectionné parmi les 23 par Felipe Scolari, tout comme le milieu de terrain Kàkà. Vainqueur du Mondial 2002, Ronaldinho pronostique déjà une victoire finale de la Selecao.

L’Argentine est l’un des favoris de cette Coupe du monde. Avec le quadruple Ballon d’or dans son effectif, l’Albiceleste rêve de se parer d’or dans le pays de l’éternel rival. Pour cela, il faudra commencer par une victoire face à al Bosnie avant de défier le Nigéria et l’Iran.

 

Image de prévisualisation YouTube
Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com