Clubs Rennes: Axel Ngando courtisé dans tous les sens

ngando-630x0

Axel Ngando, champion du monde des moins de 20 ans l’année dernière, pourrait quitter définitivement Rennes cet été. Quatre clubs seraient déjà sur les rangs pour l’accueillir.

Près d’un an en prêt à Auxerre, et une lutte difficile pour le maintien en Ligue 2 plus tard, le milieu de terrain de bientôt 21 ans Axel Ngando est de retour à Rennes avec qui il va prochainement reprendre l’entraînement. Mais il pourrait rapidement s’envoler de nouveau, et définitivement cette fois-ci.

A moins que Montanier qui a pris de ses nouvelles de temps à autres ces derniers mois, tentant d’adoucir la déception de Ngando d’avoir été poussé dehors, ne décide de le réintégrer à l’effectif pour la saison prochaine. Le joueur n’est pas opposé à l’idée de s’imposer dans son club de cœur, au contraire, et espère qu’une perche lui sera tendue.

Pour l’heure, l’incertitude reste de mise et en attendant un signe de son entraîneur, un transfert définitif est envisageable. Selon les informations recueillies par Top Mercato, Axel Ngando a déjà été approché par deux clubs français dont dont on ignore tout à l’heure qu’il est, ainsi que deux clubs étrangers : Schalke 04 et Southampton qui devrait notamment perdre Morgan Schneiderlin durant le mercato.

Ces quatre clubs devraient en tout cas passer rapidement à l’offensive en formulant une offre concrète. Reste à savoir quelle sera la position de Rennes, et s’il ne compte pas sur Ngando, quel sera le montant demandé.

 

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports