Afrique Cameroun : Soro et Milla supportent les Lions Indomptables

soro

En visite au Cameroun,  le président de l’Assemblée nationale de la Côte d’Ivoire, Guillaume Soro, veut suivre le match qui oppose le Cameroun au Mexique dans le cadre de la deuxième journée de la Coupe du Monde, dans le groupe A. Mais, dit-il, ce serait avec Roger Milla.

C’est l’ancien attaquant des Lions Indomptables qui a révélé l’information. « J’attends le coup de fil de l’Ambassadeur de Cote d’Ivoire au Cameroun (Adama Dosso, ndlr), pour être fixé sur l’endroit où nous allons vivre entre frères africains ce match », a confié, Roger Milla, joint par la rédaction de Camfoot.

Le plus vieux joueur de la Coupe du Monde sera dans les couleurs du Cameroun pour vivre cette explication. « Je vais m’habiller simplement, avec un maillot des Lions », a-t-il poursuivi. Et pour cette entrée en matière, Milla, comme la plupart des Camerounais énamourés de leur sélection, se veut optimiste, et espère une bonne entame pour Samuel Eto’o et ses coéquipiers. « Il faut qu’on gagne, et qu’après, on va au moins au deuxième tour », recommande-t-il.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com