Brésil 2014 Le Chili bat l’Australie ! L’Espagne dernière de son groupe – Vidéo

sanchez (Copier)

Très belle rencontre le Chili et l’Australie vendredi en clôture de la 2è journée du Mondial 2014. Avec deux formations portées vers l’avant, l’on a assisté à un jeu ouvert. Notamment en première période où 3 buts ramènent les deux équipes à la pause. Mais à la fin c’est le Chili qui s’en sort 3-1.

Tout s’est donc joué en première partie dans cette partie avec l’ouverture du score dès la 10è minute par Alexis Sanchez. Le joueur de Barcelone profite d’un ballon qui trainait dans la surface pour tromper le goal australien. Les Socceroos sonnés ont du mal à se relever et encaissent un second but plus tard. Valdivia servi par Sanchez trouve encore une fois les filets adverses.

C’est le moment choisi par l’Australie pour se relever. Tim Cahill, star de cette très jeune sonne la révolte. Il catapulte un centre dans les filets de Bravo pour réduire la marque. Au retour des vestiaires, les occasions pleuvent de part et d’autre mais aucune équipe n’arrive à concrétiser jusqu’à la 90è minute. Jean Beauséjour entré en jeu, envoie une frappe au ras du poteau australien. Score final 3-1.

Belle victoire du Chili qui rejoint en tête de ce groupe B les Pays-Bas. Un peu plus tôt, la sélection orange a humilié l’Espagne, championne du monde en titre 5-1 qui se retrouve dernière du groupe.
   

 

Image de prévisualisation YouTube

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com