Afrique Côte d’Ivoire: Le Nord du pays privé de Brésil-Croatie

B 2014

Les habitants du Nord de la Côte d’Ivoire peuvent nourrir des regrets. Et pour cause, ils n’ont pas pu savourer jeudi le match d’ouverture de la Coupe du monde entre le Brésil et la Croatie.

Ce vendredi, l’AFP nous apprend que les mordus du ballon rond du septentrion ivoirien ont été privé de cette rencontre à cause d’une panne de courant provoquée par un incendie dans une centrale d’Abidjan, capitale de la Côte d’Ivoire. Cette coupure à duré toute la rencontre dans les villes comme Man, Korhogo, Ferkessedougou ou encore dans la moitié de la ville de Bouaké. La panne a d’ailleurs provoqué une brève interruption du courant dans la capitale.

Le Nord du pays n’aura maintenant qu’une seule prière à faire : qu’une telle panne ne se répète plus et surtout qu’elle ne survienne pas lors du premier match de la Côte d’Ivoire qui se jouera dans la nuit de samedi à dimanche contre le Japon.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Don de voyage pour coupe du monde Brésil 2014
    Je donne 2 billets d’avions pour Brésil en plus 2 réservations d’hôtel à toute personne intéresser si jamais la France se qualifie pour le huitième de finale du coupe du monde de brésil 2014.
    contacte: nardine.dupret@yahoo.com

Comments are closed.