Afrique Jordan Ayew: Schalke prêt à mettre 3 millions pour le Ghanéen

Jojodada

Prêté à Sochaux en janvier dernier, Jordan Ayew, actuellement avec sa sélection pour la Coupe du monde, est retourné à Marseille à la fin de la saison. Mais retrouvera-t-il du temps de jeu avec Marcelo Bielsa, le nouvel entraîneur du club phocéen ? Voilà toute la question.

Toutefois, s’il désire partir, Ayew ne manquera pas de prétendant. Alors que L’Équipe affirme encore aujourd’hui que plusieurs formations sont entrées en contact avec le club phocéen pour le jeune attaquant de 22 ans, le quotidien allemand Bild indique pour sa part que le Ghanéen est également convoité par Schalke 04.

Le 3e de la dernière Bundesliga cherche à renforcer son secteur offensif, vu que son buteur vedette Huntelaar est souvent barré par les blessures et que son substitut Szalai n’apparaît pas à la hauteur aux yeux des dirigeants du club. Le nom d’Ayew aurait été donc coché pour pallier à ces insuffisances au niveau de l’attaque et le club de la Bundesliga serait prêt à débourser jusqu’à 3 millions d’euros pour s’attacher ses services.

Jordan Ayew est aussi dans le viseur de plusieurs clubs de Premier League anglaise dont Hull City.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com