Brésil 2014 Mondial 2014 : Le Cameroun démarre mal face au Mexique-Vidéo!

etodecu (Copier)

Le Cameroun a mal débuté la Coupe du Monde qui se déroule au Brésil. Les Lions Indomptables se sont inclinés (0-1) ce vendredi au estadio Das Dunas de Brésil  devant le Mexique pour le compte du groupe A.

Timoré en début de rencontre, le Cameroun est arrivé rétablir l’équilibre. Mais les Africains ont encaissé un but à la 11è minute. Giovani verra son but refusé.

Herrera prend une nouvelle fois le meilleur sur Assou-Ekotto à droite. Son centre parfait trouve Dos Santos au point de penalty, qui reprend d’une volée du gauche. Itandje est battu… Mais M. Roldan signale une position de hors-jeu.

Les coéquipiers de Raphael Marquez marquent un nouveau but. Suite à un corner sur le coté gauche, Giovani reprend de la tête au second poteau. Mais M. Roldan refuse de l’accorder.

Les deux équipes se sont séparées à l’issue de la premiere mi-temps sur le score de 0-0.

Revenus des vestiaires, les Mexicains affichent leur ambition et ouvrent le score à la 61è minute.  Giovani, lancé dans l’axe, frappe mais bute sur Itandje. Le ballon revient sur Peralta qui marque du gauche. C’est amplement mérité !

Malgré les efforts de Samuel et Eto’o et ses coéquipiers, le score n’a pas changé. Un résultat qui compromet les chances des Lions pour la suite de la compétition.

REVOIR LE LIVE 

Image de prévisualisation YouTube
Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com