Foot Europe Yann M’Vila : L’Inter négocie pour le Franco-Congolais

Yann M'Vila à l’Inter Milan

Yann M’Vila à l’Inter Milan ? Cela se précise. Alors qu’il était laissé aux oubliettes, exilé en Russie au Rubin Kazan, le joueur  pourrait refaire surface du côté de la Serie A et de l’Inter Milan. En effet, l’ancien milieu de terrain du Stade Rennais voit le club italien être sous le charme.

 

En effet, les contacts entre le français et le club italien l’Inter Milan s’intensifieraient ces dernières heures. A en croire les informations de SkySport, Yann M’Vila serait de plus en plus proche du club lombard. L’ancien Rennais aurait déjà trouvé un accord avec les Nerrazzuri. Le club transalpin et le Rubin Kazan devraient se rencontrer la semaine prochaine, afin de trouver un accord pour le transfert du joueur de 24 ans.

 

Mais même si une collaboration entre les deux parties pourrait débuter dans les prochains jours, l’heure n’est pas encore à la décision finale, malgré un vif intérêt du club italien pour le français d’origine congolaise. M’Vila ne serait pas non plus la seule cible de l’écurie italienne à son poste pour ce mercato estival, ce qui va demander un peu plus de patience à l’ancien Rennais avant d’éventuellement intégrer l’Inter sous la forme d’un prêt. Yann M’vila évolue depuis janvier 2013 en Russie.

 

Parti du Stade Rennais pour le Rubin Kazan en janvier 2013, Yann M’Vila évolue en championnat russe et a pu jouer la Ligue Europa avec sa nouvelle formation. Mais en cette période de transferts, il pourrait quitter la Russie pour fouler les pelouses italiennes. Il se pourrait que le joueur soit prêté avec une option d’achat fixée à 10 M€.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com