Brésil 2014 Iker Casillas : « je demande pardon aux Espagnols ! »

BqEjlDECcAAcP3F

Pardon !

La star des gardiens, Iker Casilallas – il est champion d’Europe avec le Real de Madrid- a vécu un vendredi 13 cauchemardesque hier soir !

L’Espagne championne du monde a été humiliée sur le score de 5 à 1 par les Pays Bas, hier soir pour son premier match de Coupe du Monde de foot !

Et le gardien de la Roja n’était vraiment pas au top de sa forme. Il le reconnait et s’en excuse donc…

«Ca n’a pas été mon meilleur match parce que je n’ai pas été à la hauteur et il faut affronter ce type de situations. Il faut savoir recevoir les critiques, comme je vais en recevoir, et penser à s’entraîner pour le prochain match.»

«D’abord, je dois demander pardon pour le match que nous avons tous fait en général et moi en particulier. Nous espérons que les gens oublieront ce match et nous aideront pour le suivant, qui sera le match le plus important qu’on ait eu depuis beaucoup de temps».
Nous n’avons pas du tout eu de chance dans le match d’aujourd’hui, à commencer par moi, puisque ça n’a pas tourné comme je l’aurais voulu, surtout au début du Mondial, a ajouté Casillas. Mais ça ne sert plus à rien de penser à ce match, il s’agit maintenant de penser au suivant, contre le Chili, et le gagner».

Revoir les buts 

 

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS