Foot Europe Mercato : Yann M’Vila a donné son accord à l’Inter

1138929-18361202-1600-900

Comme Africa Top Sports l’annonçait, Yann M’Vila est très proche de l’Inter Milan. A en croire RMC, le Franco-Congolais vient de donner son accord au club italien. Le joueur devrait rejoindre les Nerazzurri dans les prochains jours.

 

L’ancien rennais veut en effet revenir en Europe. Et Milan, qui le suit depuis plusieurs mois, avait fait du joueur sa priorité au milieu de terrain. La durée du contrat porte sur trois ans. Milan doit désormais trouver un accord avec le Rubin Kazan. Les négociations sont très difficiles entre les deux clubs. L’Inter est prêt à mettre des joueurs dans la balance. Une réunion est prévue entre les deux clubs ce week-end. Kazan demande au moins 8 millions d’euros pour Yann M’Vila. L’Inter espère faire baisser le prix du joueur avec des joueurs en prêt. Un autre club italien, Naples a contacté les agents de Yann M’Vila pour des discussions d’ordre contractuel.

 

En effet, Naples aurait récemment fait part de son intérêt pour le milieu défensif français. Un rendez-vous entre le joueur et le club pourrait d’ailleurs avoir lieu prochainement. Naples qui le suivait déjà du temps où Walter Mazzari était l’entraîneur. Or, il coach désormais l’Inter Milan qui aurait d’ailleurs les faveurs de Yann M’Vila.

 

Pour arracher la signature de l’ancien Rennais qui intéresse aussi Naples, les Nerazzurri pourraient inclure dans la transaction les milieux de terrain Saphir Taider (22 ans) et Zdravko Kuzmanovic (26 ans). Un échange de prêt est à l’étude, le défenseur central Matias Silvestre (29 ans) étant aussi susceptible de faire le voyage.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com