Brésil 2014 Mondial 2014 : Abdul Majeed Waris a repris l’entrainement

85a3ac810af25f333249ca91590fe19d487898b0

Abdul Majeed Waris est de retour dans le groupe des Black Stars. En délicatesse avec sa cuisse gauche depuis lundi dernier, l’attaquant de Valenciennes a repris l’entrainement collectif avec le Ghana, ce samedi à Maceio.Il devrait figurer dans le groupe qui affrontera les Etats-Unis lundi à Natal pour le premier match des « Black Stars » (surnom de la sélection) dans le Mondial 2014 (Gr.G).

Sorti sur blessure à la sixième minute de la rencontre de préparation face à la Corée du Sud, lundi à Miami, Abdul Majeed Waris a depuis passé des examens médicaux. L’IRM a révélé que le joueur de Valenciennes souffrait d’une déchirure au quadriceps, a indiqué la Fédération ghanéenne de football (Ghanafa) sur son site officiel.

La séance d’entraînement du Ghana, vendredi à Maceio, capitale de l’Etat d’Alagoas, a été ouverte au public. Le gouverneur de l’Etat, Teotonio Vilela Filho, a fait distribuer 10.000 billets d’entrée à ses administrés pour suivre vendredi l’entrainement des « Black stars » au stade du Roi Pelé à Maceio.Les joueurs et l’encadrement se sont livrés ensuite à une séance photos avec notamment des étudiants africains présents parmi les spectateurs.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com