Foot Afrique Mounir Obbadi : Le Marocain ne dira pas non à un départ de Monaco

Obbadi

Mounir Obbadi, comme l’a annoncé Africa Top Sports, plait à plusieurs clubs. L’international marocain va probablement quitter La Principauté cet été. Le Lion de l’Atlas qui a dépassé la trentaine ne ferait pas partie des plans du nouveau coach de l’AS Monaco.
L’ancien joueur de Troyes ne ferme pas la porte à un éventuel départ que ce soit pour un club de Ligue 1 ou à l’étranger. «Il me reste encore deux ans de contrat avec l’ASM, mais si je n’ai pas de temps de jeu à Monaco, je préfère aller voir ailleurs. J’ai des échéances très importantes avec la sélection nationale pour bien préparer la Coupe d’Afrique. Il faut que je joue en club pour mériter une place en équipe nationale. Je suis un compétiteur. Mon objectif est de jouer que ce soit en France ou à l’Étranger pour bien préparer la CAN qui sera organisée chez nous. Je sais que plusieurs clubs de Ligue 1 me suivent. Je dois d’abord voir ma situation à Monaco et ensuite je me déciderais en fonction de mon temps de jeu», a indiqué Mounir Obbadi au le journal «Matin».

 

La saison passée, Mounir Obbadi a disputé 34 matchs et inscrit 3 buts, toutes compétitions confondues, sous le maillot frappé de la diagonale. Il intéresserait plusieurs clubs en Italie et en Angleterre. En France, le Stade Rennais et l’OGC Nice seraient également sur les rangs pour s’attacher ses services.

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com