Afrique Drogba: « belle victoire mais je suis déçu »

drogbaa (Copier)

Didier Drogba n’a pas caché sa déception d’avoir débuté le premier match de la Côte d’ivoire dimanche au Mondial 2014 face au Japon sur le banc. L’attaquant de Galatasaray l’a confirmé après la rencontre. « Si j’étais déçu. Mais je dois aussi montrer du respect à ceux qui ont débuté et les soutenir« , confie t-il à L’Equipe.

Et pourtant, c’est l’ancien buteur des Blues qui a été le détonateur de la victoire des Eléphants. Dès son entré en jeu à la 61è, il change le cours du match. Son premier ballon est une occasion puis sur l’action qui suit, Wilfried Bony égalise: « Je ne sais pas combien de temps j’ai joué mais il était important d’apporter un plus à l’équipe. Quand je suis entré, j’avais juste envie d’aider le groupe pour gagner le match et je n’avais pas besoin de cette déception pour être motivé« .

Drogba ne cache néanmoins pas sa satisfaction suite à cette première victoire mais garde à l’esprit le prochain match déjà aussi décisif. « C’est une belle victoire, on est content du résultat. Cela faisait plusieurs semaines qu’on se préparait pour ça et il était important de bien rentrer dans la compétition. Maintenant, ce résultat sera encore plus important si on en fait un bon contre la Colombie« .

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Je me demande pourquoi lamoissi caotch cote d’ ivoire ? Les gadji celli. Et tous les autres sont la. Peut être qu-il faut que ça viens d’ailleurs pour pour être bien. Bravo les éléphants.virrez lamouchi

Comments are closed.