Brésil 2014 Avec un génial Karim Benzema, la France écrase le Honduras ! Vidéo

benze (Copier)

Soirée très tranquille pour l’équipe de France dimanche face au Honduras. Les hommes de Didier Deschamps, qui a choisi de faire confiance à Griezmann au lieu de Giroud, n’ont pas eu beaucoup de mal pour se défaire d’une très faible équipe hondurienne sur la marque de 3-0. L’homme du match n’est autre que Karim Benzema impliqué sur les 3 buts et auteur d’un doublé.

L’attaquant du Real Madrid est le premier à dégainer dans cette partie où le Honduras impose un combat très physique. Les représentants de la CONCACAF commettent beaucoup de fautes. C’est sur l’une d’elles que la France ouvre le score à la 44è minute. Wilson Palacios fauche Pogba dans la surface. Le milieu de Stoke City est expulsé et Benzema transforme le penalty.

Au retour des vestiaires, les Blues font le break immédiatement. A la baguette, Karim Benzema qui trompe le goal hondurien. Mais confusion. Il faut l’aide de la technologie pour accorder le but mais contre son camp à Valladares. A un quart d’heure de la fin du match, Karim Benzema encore lui fusille le goal adverse pour le 3è but.

Victoire tranquille pour les Bleus qui passent en tête du groupe devant la Suisse (à la différence de buts) dominatrice un peu plus tôt de l’Equateur (2-1). Les deux équipes s’affronteront lors de la prochaine journée.

REVIVRE LE LIVE
   

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com