Brésil 2014 Inquiétude au Cameroun, Coupe du monde terminée pour Samuel Eto’o ?

etooo (Copier)

L’inquiétude est grandissante autour de Samuel Eto’o. Depuis la défaite 0-1 face au Mexique vendredi dernier, les nouvelles ne sont pas bonnes dans le camp des Lions indomptables du Cameroun. Le groupe pourrait être privé de sa star Samuel Eto’o pour les deux derniers matchs de la compétition (contre la Croatie mercredi puis le Brésil le 23 juin).

«Il a un problème au genou droit qu’il avait déjà en fin de saison avec son club de Chelsea. Il ne s’est pas entraîné hier (samedi) ni aujourd’hui (dimanche)», a indiqué dimanche le sélectionneur Volker Finke. Eto’o a reçu un coup lors de la rencontre face à la Tri et est sur le flanc depuis.

C’est cette même gène au genou qui l’a privé du début de la préparation du Cameroun pour cette Coupe du monde. Eto’o avait dû recourir à des tests poussés à Barcelone mais visiblement, il est loin d’être rétabli.

Si la nouvelle du forfait d’Eto’o se confirmait, ce serait un énorme coup dur pour le Cameroun qui a désormais besoin de points pour espérer se qualifier pour le tour suivant de la compétition.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com