Brésil 2014 Antoine Griezmann : « C’est facile de rentrer dans cette équipe ! »

Antoine-Griezmann

Il  est la grande révélation française de ce Mondial 2014 : Antoine Griezmann, l’attaquant de la Real Sociedad est sur un nuage. Tout a été très vite depuis sa sélection contre les Pays-Bas.

Il se confie : Je me suis dit qu’il fallait que je travaille, que je montre une autre image de moi. Cest facile de rentrer dans cette équipe. C’est un bon groupe qui vit bien, j’essaye de donner le sourire à tout le monde».

« Je suis proche de Karim Benzema. Il m’a dit de jouer comme en club, de ne pas me prendre la tête et de me baser par rapports à ses déplacements».

Deschamps le préfère pour le moment à Olivier Giroud : «A partir du moment où je le mets, c’est que je pense qu’il est capable d’apporter beaucoup de choses. Lors de sa première sélection, il avait été un peu timide, mais depuis la préparation, il est beaucoup plus facile, plus libéré. Dès sa première sélection, c’était le branle-bas de combat autour de lui. Il a dû digérer ça. Ce qu’il a fait, c’est très bien, mais ça demande confirmation»

Retenez bien son nom !

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS