Brésil 2014 Cameroun: Samuel Eto’o confirme son forfait contre la Croatie

Brazil WCup Cameroon Soccer

On vous l’apprenait hier. Samuel Eto’o n’est pas au mieux de sa forme et pourrait dire au revoir au Mondial après seulement un match. L’attaquant des Lions indomptables est blessé au genou et est sur le flanc depuis la défaite face au Mexique 0-1 en ouverture du Mondial 2014. La star de Chelsea a confirmé l’information sur ses réseaux sociaux officiels hier dans la soirée.

« Les médecins confirment! Je ne prendrai probablement pas part à la rencontre contre la Croatie prévue mercredi 18 juin à l’Arena de Amazonia de Manaüs. Dommage! Une blessure au genou me cause beaucoup de souci. Mais ne vous inquiétez pas trop pour ça. J’ai confiance en TOUS nos Lions. On va faire un match puissant. Je prie pour cela! Restons de tout cœur… On est toujours ensemble. Allez les Lions Indomptables!« , a écrit Samuel Eto’o.

Cette blessure au genou a été contractée en fin de saison avec Chelsea. Gêné, Eto’o a dû consulter des médecins à Barcelone avant d’entamer la préparation du Mondial avec ses coéquipiers. Visiblement, la douleur n’a pas disparu.

Volker Finke, le sélectionneur du Cameroun va devoir trouver la formule pour joueur sans son capitaine contre la Croatie. En espérant le retrouver contre le Brésil. Ce qui n’est pas non plus certain.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com