Brésil 2014 33 Export – Togo envoie des heureux gagnants au Brésil

GE DIGITAL CAMERA

Une délégation de la Brasserie du Bénin à Lomé (Togo) a pris les airs ce lundi nuit en direction du Brésil pour supporter les pays africains dans le cadre de la Coupe du Monde 2014. Composée de 5 personnes, dont 3 clients grossistes ( en image) et deux cadres de la société, cette délégation se rend au Brésil grâce à un concours patronné par 33 Export, l’un des produits de la société.

« On a été le premier à l’issue du concours de la Brasserie du Bénin, donc on est en partance pour le Rio de Janeiro pour suivre la Coupe du Monde. C’est un sentiment de joie, et de fierté qui m’anime à quelques minutes de ce départ. Je remercie la Brasserie pour cet effort envers ses grossistes et je remercie aussi tous les cadres de 33 Export » a affirmé Clémence Kuevi-djin, l’une des membres de la délégation et grossiste du Super marché La Concorde.

Cette délégation est conduite par le chef service vente la société BB-Lomé. Myfe Yessoufou dévoile le programme du séjour « J’accompagne les clients au Brésil dans le cadre d’un concours que nous avons organisé, du mois de février au mois d’avril, 3 mois donc il y’a une bonne dizaine de lauréats. Ils vont partir en deux groupes. J’accompagne le premier groupe à Rio de Janeiro. Au programme, beaucoup de tourisme et on va regarder le match Espagne-Chili. Le deuxième groupe, en nombre de 7 personnes, va regarder les demi-finales et la finale et c’est le directeur commercial qui va accompagner la deuxième délégation »GE DIGITAL CAMERA

La Brasserie du Bénin qui fête son cinquantenaire cette année veut faire les choses en grand. Et c’est la seule société au Togo qui a assuré le déplacement de ses clients pour le Brésil.

« On a voulu faire des choses en grand, en donnant l’opportunité à nos clients grossistes, grâce à qui depuis, 50 ans, notre société tient la première place dans l’économie du Togo, et nous voulons leur offrir ce genre de moment. C’est pour cela que nous avons choisi de les faire voyager pour le Brésil. Et je pense, sauf avis contraire qu’on n’a pas beaucoup d’entreprises au Togo qui font ce geste d’envoyer des gens au Brésil », a indiqué Jacques Elimbi, directeur commercial de la BB.

La délégation a quitté Lomé ce lundi après un dîner organisé chez l’un des grossistes de la BB à Lomé.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com