Brésil 2014 Belgique-Algérie, Brésil-Mexique; l’alléchant programme de ce mardi

algérie

La 6è journée de la phase de poule de la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil se dispute ce mardi 17 juin avec l’entrée en lice du 5è représentant africain.

Vahid Halilhodzic et ses poulains croiseront le favori du Groupe G, la Belgique. Une rencontre que toute l’Afrique attend après la défaite du Ghana et le match nul du Nigeria, deux résultats décevants pour le continent. Belgique-Algérie est à suivre à 16 heures, Temps universel.

La deuxième rencontre du jour, opposera le Brésil au Mexique. Une rencontre qui compte pour le groupe A de la compétition. Après leur victoire en ouverture face à la Croatie, les Auriverdes doivent confirmer leur prestation devant leur public, toujours en colère contre la tenue du mondial chez eux. Les Mexicains aussi vainqueurs de leur premier match veulent récidiver. Et ce Brésil- Mexique fait figure de sommet du groupe A. Cette rencontre est à suivre à 19 heures, Temps Universel.

La dernière explication de ce 17 juin mettra aux prises la Corée du Sud et la Russie à partir de 22 heures.

A l’issue de cette journée, toutes les équipes auront joué un match. Le Brésil et le Mexique seront à leur deuxième rencontre.

Programme du jour (horaire en GMT)

16h: Belgique – Algérie

19h: Brésil – Mexique

22h: Russie – Corée du Sud

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com