Brésil Brésil 0-0 Mexique : Première période compliquée pour les Auriverde

Capture

Score nul et vierge à la mi-temps entre Le Brésil et le Mexique pour cette seconde journée dans le groupe A de cette Coupe du Monde. Le Brésil donné favori dans cette rencontre a pour l’instant du mal à faire plier la défense des Mexicains. Au cours de cette première période, le Mexique fait parfois mieux que jeu égal avec le Brésil. La crispation a commencé à se faire ressentir chez les Auriverde.
Le pays hôte ne rassure au terme d’une première période poussive dans le jeu.

 

Pour lui compliquer la tâche, Ochoa semble dans un grand jour. Petit ascendant pour le Brésil mais la Seleçao s’heurtée à un excellent gardien mexicain, auteur de deux parades phénoménales. Ochoa, décisif à Fortaleza face à Neymar et Paulinho, maintient le suspense et permet au Mexique de rêver à l’exploit face à des Brésiliens qui se cherchent.

 

Brésiliens et Mexicains sont donc de retour sur la pelouse, après leur entrée en lice en début de tournoi. En match d’ouverture, les Auriverde avaient vaincu sans convaincre la Croatie (3-1), bien aidés au passage par un penalty généreux. Le lendemain, le Mexique s’était logiquement imposé face au Cameroun (1-0).

 

Suivre le Live ici

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com