Brésil 2014 L’Algérie battue par la Belgique ! Vidéo de tous les buts

belg (Copier)

 L’Algérie a bien négocié la première mi-temps en menant face à la Belgique (1-0), but de Feghouli sur penalty. Alors que le continent africain croit à une nouvelle victoire d’un représentant de l’Afrique, la deuxième période a été fatale !

Bien organisés du retour des vestiaires, les Diables quadrillent bien le terrain et prennent le match à leur compte. La domination est nette mais l’Algérie tient mais commet beaucoup de fautes. Les Belges gardent le rythme sous l’impulsion de Mertens, qui fait une bonne entrée. Il déborde bien sur la gauche, centre à ras de terre vers Lukaku, dans l’axe, mais rien. Marc Wilmots décide de faire sortir Lukaku et Dembelé.

Origi et Fellaini font leur entrée. Les occasions s’enchainent. Le goal des Verts a réussi à gagner un face à face sur Origi à la 67è minute. Trois minutes plus tard, la défense de Vahid Halilhodzic va rompre. Suite à un centre chirurgical de De Bruyne, Fellaini de la tête égalise (1-1). Requinqués par ce but, les Belges deviennent plus menaçants. Domination payante puisque les Diables Rouges vont transpercer la défense verte grâce à un but de Mertens (79è).

Les Algériens ont essayé de revenir au score, mais leurs tentatives ont été vaines.

REVIVRE LE LIVE DU MATCH

vidéo de tous les buts

http://www.dailymotion.com/video/x1zpi1h

 

http://www.dailymotion.com/video/x1zpn7p http://www.dailymotion.com/video/x1zpo2e
Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com