Brésil Mondial 2014 : Le Brésil est tombé sur Ochoa

Guillermo Ochoa1

Le Brésil ne signera pas une seconde victoire d’affiler dans cette Coupe Monde. La  faute au gardien mexicain Guillermo Ochoa. Les  Auriverde n’ont pu faire mieux qu’un nul et vierge   face au Mexique dans le cadre de la 2ème journée du groupe A. Surprise à Fortaleza qui voit le Brésil se faire accrocher par le Mexique (0-0). Auteur de plusieurs parades déterminantes, Ochoa a mis le Brésil en échec. Le portier d’El Tri est incontestablement l’homme de cette rencontre.

Si le gardien mexicain n’est pas étranger à ce résultat, les Auriverde ont globalement livré une partition décevante.  Contre le Mexique, le Brésil n’a jamais donné l’impression de maîtriser son sujet, son jeu paraissant désorganisé, surtout en milieu de terrain. Et les Sud-Américains sont tombés sur un gardien, Ochoa, en pleine euphorie.

La Seleçao conserve les commandes du groupe A, avec 4 points, tout comme le Mexique. Les deux autres sélections, le Cameroun et la Croatie, qui ne comptent pas la moindre unité, s’affronteront mercredi, à Manaus. Les 8es restent bien engagés pour le Brésil qui affrontera le Cameroun pour son troisième et dernier match de poule. Des Lions Indomptables qui tâcheront de revenir à un point du duo Brésil-Mexique, tout comme la Croatie. Croatie-Cameroun, ce sera demain.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com