Brésil 2014 Mondial 2014: Lionel Messi nie avoir ignoré un enfant

Messi et enfant

Lionel Messi a déclenché une nouvelle polémique ces derniers jours, sur des images de la télévision brésilienne qui le montraient en train d’ignorer un enfant qui lui tendait la main avant son entrée sur le terrain pour le match de dimanche soir entre l’Argentine et la Bosnie (2-1).

Interrogé quelques heures plus tard, l’attaquant argentin s’est alors expliqué et a nié les faits. « Comment aurais je pu refuser de saluer ce petit garçon ? Je ne me suis tout simplement pas rendu compte de sa présence. J’étais en train de parler à deux autres enfants dans le tunnel. Je n’aurais jamais fait un truc pareil, j’ai un nouveau-né et un jeune fils. je n’aurais jamais fait ça à un petit garçon.« , a expliqué Lionel Messi.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports

3 Commentaires

  1. je parie que le brésil ira très loin grace a nemay et oscar

  2. il n’a pas tort ,j’ai tt vu , et je savais deja que les rageux allaient faire le buzz avec….., comme Leo l’a dit; si vous avez bien vu son entree dans le tunnel, vous auriez pu remarque qu’il y avait aussi une petite qui le saluait et qu’a fait LEO? …Apres avoir salue les arbitres ,Il est alle parler avec la fille, il n’y avait pas qu’un enfant a qui il a parle mais presque qu’avec les premiers de la colonne,donc apprenez d’abord a bien observe avant de tirer des conclusions

  3. vous ete des anti messi, ca fait longtemps que je vous observe!!!!!!!

Comments are closed.