Amerique du Nord NBA: Kobe Bryant prêt pour le nouveau défi des Lakers

kobe bryant_lakers

Présent sur les parquets de la NBA pour seulement 6 matchs cette saison, en raison d’une blessure, Kobe Bryant devrait être opérationnel dès le lever de rideau de la nouvelle saison. En ce moment au Brésil ou il prend du plaisir avec la Coupe du monde, l’arrière de Los Angeles Lakers rassure sur sa forme actuelle « Je suis à 100% », a-t-il déclaré lors d’une interview accordé à Terra « Je m’entraîne dur. La franchise travaille dure pour s’assurer d’avoir une grande équipe ».

Vino a assisté impuissant et loin de la rotation à la saison catastrophique de sa franchise (27 victoires pour 55 défaites). Après avoir touché le fond le défi pour Kobe Bryant et les Lakers c’est de rebondir. Mais avec quel effectif « Cette saison a été difficile. Mais que serait la vie sans quelques défis ? Il faut avoir quelques défis. Nous avons seulement trois joueurs de l’équipe de l’an passé qui ont un contrat, dont moi. Nous n’avons pas de coach donc nous recommençons à zéro. Cela ne signifie pas que nous devrions être meilleurs que l’an passé mais nous devons construire une équipe. »

Au sujet du profil du prochain entraîneur« C’est difficile à dire», répond Kobe Bryant qui invite toutefois à une bonne lecture avant toute décision «Il y a très peu de bons coaches sur le marché, et c’est une liste réduite. Prenons notre temps pour prendre la bonne personne. »

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS