Brésil 2014 Croatie-Cameroun: gros flou autour de la présence de Samuel Eto’o

etooo (Copier)

Samuel Eto’o devrait sans nul doute être absent ce mercredi pour affronter le Cameroun. Blessé au genou, le joueur de Chelsea a confirmé sa probable indisponibilité. Sauf qu’hier en conférence de presse, Eto’o et son entraineur ont joué avec les mots.

«Je ne peux pas donner de réponse satisfaisante, a expliqué l’attaquant camerounais. Et même si je le savais, je ne le dirais pas. Le foot, c’est aussi ces petits secrets avant le match. C’est de la stratégie, c’est normal, toutes les équipes le font. Je ferai tout ce qui est en mon possible pour être avec mes coéquipiers. Que je sois titulaire ou pas, je donnerai le meilleur de moi pour que l’équipe gagne« , a confié Samuel Eto’o.

Même con de cloche du côté du sélectionneur. « Le plus important est que Samuel soit avec nous. Peut-être comme remplaçant. Mais c’est vraiment très très difficile (de se prononcer sur sa disponibilité), parce qu’on ne peut pas faire des miracles comme ça« , a déclaré Volker Finke.

Le Cameroun n’a plus droit à l’erreur face à la Croatie ce soir. Avec ou sans Eto’o, les Lions indomptables se doivent de l’emporter. Quand à la participation ou non de l’ancien Barcelonais, on devrait être fixé aux alentours de 20h 45 GMT à l’annonce des compositions officielles.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com