Brésil 2014 Ghana: la fédération dément une implosion du vestiaire

Soccer: World Cup-Ghana Training

La défaite lundi dernier face aux Etats-Unis aurait réveillé les vieux démons au Ghana. C’est ce qu’ont confié de nombreux journaux locaux au lendemain de la perte des 3 points des Black Stars. Mais visiblement, il n’en rien puisque dans la foulée, la GFA (Fédération ghanéenne de football) n’a pas hésité à démentir ces informations.

Joy FM, Graphic et Citi Fm ont notamment indiqué dans leur publication et programme radio que le vestiaire des Black Stars était au bord de l’implosion. Certains joueurs boudent le reste de la compétition, contestant les choix tactiques du sélectionneur Kwesi Appiah. Que nenni, d’après Kwesi Nyantakyi, président de la GFA qui a tenu une conférence de presse improvisée mardi à l’entrainement des joueurs.

« Nous avons eu des informations d’une révolte des joueurs sur des questions de primes et de sélection. C’est faux. Comme vous pouvez le voir, tous les joueurs sont à l’entrainement et il n’y a pas de problèmes. Nous voulons mettre un terme à ces fausses allégations« , a confié Nyantakyi.

 

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com