Europe Lyon : Fekir et Tolisso prolongent jusqu’en 2019

lyon

L’Olympique Lyonnais veut bâtir son avenir avec ses jeunes et sa formation. Corentin Tolisso et Nabil Fekir ont prolongé avec le club lyonnais jusqu’en 2019.

Auteurs tous deux d’une fin de saison tonitruante, Corentin Tolisso et Nabil Fekir ont été récompensés par la direction de l’Olympique Lyonnais. Le premier cité, formé au poste de milieu relayeur, a disputé 23 matchs dont 9 en Europa League en qualité de latéral droit, tandis que le second, meneur de jeu, a réalisé quelques performance en 15 matches. Le joueur français d’origine algérienne a été auteur notamment de son premier but et de deux passes décisives en Ligue 1 contre Bastia.

C’est donc fort logiquement que les deux hommes se voient prolongés jusqu’en 2019 : « En prolongeant les contrats de 3 espoirs du club, l’Olympique Lyonnais confirme une nouvelle fois l’importance et l’efficacité de sa politique en matière de formation. Après Mathieu Gorgelin qui avait signé il y a quelques semaines une prolongation de 3 ans avec l’O.L., Corentin Tolisso et Nabil Fekir se sont engagés aujourd’hui sur du long terme avec le club ».

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com