Brésil 2014 L’Espagne malmenée et éliminée par le Chili à la mi-temps (0-2)- vidéo

vargas

L’Espagne est méconnaissable ! Après sa déculotté ( 1-5) face aux Pays Bas lors de sa première sortie, la Roja, pour le compte de son deuxième match, est menée au score (0-2) à la mi-temps par le Chili.

Mal entrés dans le match, les Espagnols ont essayé de redresser la barre.  Diego Costa et Iniesta n’ont pas trouvé la faille. Le Chili prend la mesure des choses et trompe la vigilance de Casillas. Servi en retrait par Sanchez dans la surface, Vargas dribble Casillas et ouvre le score avec une frappe en rupture du pied droit (20è). Espagne 0-1 Chili.

Les réponses des Espagnols sont vaines. Diego Costa, servi par David Silva dans la surface, envoie sa reprise dans le petit filet de Bravo.

Le Chili a remis un coup au niveau du pressing. Pressing payant, puisse que le Chili frappe. Charles Aranguiz  a expédié un extérieur pied droit dans la cage de Casillas, avancé, et donc battu. Le portier espagnol avait sorti les deux poings pour sortir le coup franc de Sanchez, sans grand résultat. Espagne 0-2 Chili ! Le champion en titre risque de quitter la compétition très tôt.

http://www.dailymotion.com/video/x14ix26 http://www.dailymotion.com/video/x1zsmz0
Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com