Brésil 2014 Quand Alex Song demande pardon à ses coéquipiers et au Cameroun

Mexico v Cameroon: Group A - 2014 FIFA World Cup Brazil

Coupable d’un très vilain geste mercredi qui lui a valu une expulsion contre la Croatie, Alexandre Song a fait son mea culpa. le milieu de terrain du FC Barcelone s’est excusé après le match en zone mixte.

« Je suis très triste, j’ai le sentiment d’avoir laissé tombé mon pays et de m’être laissé emporté. C’était un geste vraiment stupide et je suis sincèrement désolé. Si je pouvais faire n’importe quoi pour revenir en arrière, je le ferai. Je vous demande pardon», a t-il expliqué.

Song a donné un coup de coude dans le dos de Mario Maduzikic. Il a été expulsé sur le coup. Son geste a fait de lui la risée du web depuis hier. Surtout qu’il a laissé ses coéquipiers à 10 et qui ont finalement explosé devant les Croates 0-4.
   

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. song c est très facil avec tout le tapage que les lions ont fait pour leur primes quel hontes tu veux faire quelque chose pour ton geste rembourse l argent des primes tu ne mérite pas quelle pour notre pays safai très mal vous prouvez mm pas savoir ce que vous avez au camerounais

  2. Une faute avouée est à moitié pardonnée. Tout le monde fait des err urs. Même si je suis frustrée par mes amis je pense tu mérités d’être excusé. Je t’ai connu en tant. qu’ un bon footballeur

Comments are closed.