Brésil 2014 Côte d’Ivoire: Serey Die dément la mort de son père et s’excuse pour son erreur fatale

sere (Copier)

Retournement de situation dans l’affaire des pleurs de Serey Die qui ont fait le tour de la planète ce jeudi. Lors de l’exécution de l’hymne ivoirien avant d’affronter la Colombie (1-2), le milieu de terrain fond en larmes. Tout le monde a cru à l’émotion jusqu’à la fin du match où le Daily Mail annonce que le joueur aurait appris le décès de son père 2h avant la rencontre.

L’information est donc repris par les médias internationaux dont Africa Top Sports. Mais voilà que Serey Die est sorti de son mutisme. Sur son compte Instagram, le joueur du FC Bâle confirme que son père est mort mais … depuis 2004. « Juste vous dire que c’est faux tout ce qui se dit sur le décès de mon père car il est décédé en 2004. C’est juste des émotions de fierté d’être Ivoirien et de servir mon pays qui m’ont fait pleurer. Car je ne pensais un jour être à ce niveau« .

Die, coupable sur le second but de la Colombie en profite pour s’excuser: « Au passage, je suis désolé pour mon erreur. je sais que je vous ai déçu mais je vais me rattraper« , a t-il ajouté. une information confirmée par nos confrères de RFI présents au Brésil auprès de l’équipe des Eléphants.

 

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. je pense que la cote d’ivoire sera le seul représentant de l’Afrique dans se mondial 2014 lors des quarts de final

Comments are closed.