Brésil 2014 Mondial 2014 : Luis Suarez se paie l’Angleterre, l’Uruguay se relance !

Luis Suarez

L’Uruguay inflige à l’Angleterre sa deuxième défaite du groupe D. Grâce à un Suarez de feu, la Celeste s’est bien relancée !
Uruguay a battu l’Angleterre ce jeudi à Sao Paulo (2-1). La Celeste a fait la différence grâce à un doublé de Luis Suarez. Wayne Rooney avait égalisé pour les Three Lions. La Celeste se relance dans la course aux 8es de finale. Les Anglais sont tout proches de la sortie.
Luis Suarez a d’abord marqué d’une imparable tête décroisée (39e), après un excellent travail côté gauche d’Edinson Cavani qui a réussi à centrer au milieu de trois défenseurs. Les Anglais ont égalisé tardivement par Wayne Rooney (75e), après un centre de Glen Johnson. Mais la Celeste a fait la différence en fin de match (85e) par Luis Suarez – encore lui –, suite à un mauvais dégagement en retrait de Steven Gerrard.

 

Attendu comme le Messie par tout un pays, Luis Suarez n’a pas déçu. De retour de blessure (genou), l’attaquant de Liverpool n’était assurément pas au top physiquement. Avec deux défaites, les Anglais sont au bord de l’élimination, même si mathématiquement rien n’est fait.

 

http://www.dailymotion.com/video/x1zv00l

 

http://www.dailymotion.com/video/x1zuznw

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com