Brésil 2014 Algérie: Raouraoua met la pression sur Halilhodzic

Halilo nouvo

Pour son entrée dans le Mondial mardi dernier, l’Algérie s’est inclinée mardi dernier devant la Belgique dans la première rencontre du groupe H. Une défaite qui a déplu à Mohamed Raouraoua, le président de la Fédération de football.

A en croire le journal Le Buteur, ce dernier aurait quitté le stade en colère contre Vahid Halilhodzic. Par la suite, le président de l’instance dirigeante du football de l’Algérie se serait entretenu avec Vahid Halilhodzic, l’occasion de lui mettre la pression avant son second match.

« L’Algérie n’a jamais été éliminée en Coupe du monde après le deuxième match. En 1982, 1986 et 2010, a chaque fois, on avait des chances de se qualifier au deuxième tour. J’espère qu’on ne va pas être éliminés, après le deuxième match. On n’est pas là pour être humiliés. J’ai mis tous les moyens à ta disposition et tu n’as aucune excuse », aurait-il dit à l’entraîneur bosnien.

Dimanche, Algérie et Corée du sud pour son second match. Halilhodzic, qui quittera les Fennecs après la compétition, est donc averti.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Ne jamais croire le journal Lebuteur, un vrai torchon …… il exagère, amplifie et crée des polémiques qui n’existent pas.

Comments are closed.