Belgique Divock Origi : « Nous sommes motivés à 100% »

divock_origi

Le Dimanche, Divock Origi et la Belgique affronteront la Russie dans le cadre de la Coupe du monde 2014. Ce match comptera pour la deuxième journée du groupe H. A l’image de plusieurs cadors, Divock Origi et ses coéquipiers ont vécu une entrée en matière compliquée dans ce Mondial. Longtemps apathiques avant de faire chuter l’Algérie dans les ultimes minutes (2-1), les Diables Rouges devront montrer autre chose face à la Russie.
« On va tout faire pour gagner. Nous sommes motivés à 100%. Si nous sommes déterminés, nous pourrons remporter ce match, » a confié Divock Origi au micro de la RTBF.
Car malgré un match moyen face aux Coréens (1-1), marqué par une terrible erreur de son portier Akinfeev, la Russie a terminé très fort cette première rencontre sur le plan physique. Face à la Belgique, il ne fait aucun doute que les hommes de Capello seront prêts à en découdre.
Bien entré à la place de Lukaku face à l’Algérie, Divock Origi espère fouler la pelouse une nouvelle fois. La Belgique a montré deux visages bien différents lors de son premier match face à l’Algérie. Timorée en première mi-temps, elle s’est en revanche libérée en deuxième pour retourner la situation et s’imposer.

 

10423615_933048390054207_1108240578_n

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com