Foot Afrique Edson André Sitoe : Le Mozambicain signe 3 ans à Rennes

Edson André Sitoe

Le Mozambicain Edson André Sitoe dit « Mexer » sera breton la saison prochaine. Le défenseur international de 25 ans vient rejoindre le Stade Rennais. L’information a été donnée par le club breton. Le défenseur central arrive du Nacional Madère, au Portugal. Edson André Sitoe a rejoint les Rouge et Noir après que son transfert ait capoté cet hiver en raison d’un différend salarial. Le Mozambicain s’est engagé pour trois saisons.

 

«La défense était la priorité de Philippe Montanier pendant l’intersaison. Le technicien breton tient son premier renfort dans ce secteur», précise le club sur son site officiel.

 

En provenance du Nacional Madere, qui évolue en première division portugaise, Edson André Sitoe représente la première recrue pour l’équipe de Philippe Montanier. Celui qui a disputé 70 matches en deux saisons au Portugal est l’un des premiers renforts du secteur défensif.

 

« Je suis très heureux de rejoindre le Stade Rennais. C’est un rêve pour moi de jouer en Ligue 1. J’espère défendre les couleurs du club avec le plus grand succès », a déclaré Edson André Sitoe le sur le site du club.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com