Brésil 2014 La France ridiculise la Suisse (5-2) – Vidéo de tous les buts !

France-benzema

La France s’est imposée facilement devant la Suisse lors de son deuxième match de coupe du Monde, Brésil 2014. Les Bleus ont dominé (5-2) les Suisse et sont pratiquement qualifiés pour le deuxième tour de la compétition. Les poulains de Didier Deschamps qui ont inscrit trois buts lors la première mi-temps ont remis la même copie sinon presque lors de seconde période. Mais ils ont cédé par deux fois en fin de la rencontre.

Passeur sur le but de Blaise Matuidi, Benzema devient buteur pour le 4-0 (67è). Sur un centre de Pogba de l’extérieur du pied droit, le Madrilène trompe à bout portant le gardien suisse en croisant sa volée du droit. 6 minutes plus tard, les Bleus enfoncent le clou par le biais de Moussa Cissoko. Benzema trouve l’ancien Toulousain sur le côté droit dont le plat du pied croisé trompe Benaglio.

La Suisse va sauver l’honneur en réduisant le score par deux fois.  D’abord sur un coup franc, Dzemaili trompe Lloris, floué au départ par Benzema et Matuidi. Et ensuite  par le truchement de Xhaka. Sur une passe lobée d’Inler, Xhaka est couvert par Debuchy et le joueur de M’Gladbach trompe Lloris d’une volée du gauche subtile.

Deux victoires en autant de match, les Bleus ont fait un grand pas pour la qualification.

http://www.dailymotion.com/video/x1zx63t http://www.dailymotion.com/video/x1zx6jc http://www.dailymotion.com/video/x1zx6lf http://www.dailymotion.com/video/x1zx6vr

 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com