Brésil 2014 Ghana-Asamoah Gyan : «Prêts à nous battre pour rester dans la compétition »

Asamoah Gyan

Le Ghana d’Asamoah Gyan , battus par les USA en ouverture (2-1), est dos au mur avant d’affronter l’Allemagne. Les Black Stars doivent absolument prendre des points pour espérer poursuivre l’aventure dans cette Coupe du Monde. Un nouveau revers du Ghana les priverait à coup sûr de huitième de finale.

 

Asamoah Gyan et ses coequipiers devront obligatoirement faire trembler les filets de Manuel Neuer pour espérer quelque chose. Le capitaine de l’équipe des ‘Black Stars’ du Ghana, Asamoah Gyan, a assuré que ses camarades et lui se sont totalement remis du choc reçu après leur défaite face aux Etats-Unis.
« Nous avons un match important contre l’Allemagne. C’est un match qu’on doit gagner et nous devons tout faire pour obtenir la victoire. Nous étions un peu démoralisés après le match contre les Etats Unis, mais avons gardé le sourire à l’entraînement. Nous avons placé la défaite derrière nous et sommes prêts à nous battre pour rester dans la compétition », a confié Asamoah Gyan.

 

Dans un Groupe G où le Portugal n’a sans doute pas dit son dernier mot, la défaite coûte cher. Un nouveau revers du Ghana les priverait à coup sûr de huitième de finale. Tandis qu’une deuxième victoire de l’Allemagne enverrait Müller et ses coéquipiers au second tour… Alors nul doute que Allemands et Ghanéens se donneront à fond pour ce match.

 

10466833_933048386720874_810845547_n

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com