Football La hache de guerre est enterrée! Ménès fait des éloges à Evra

Evra

Evra – Ménès, fin de la guerre? Il semble que oui! Sur son blog, le consultant de Canal + Pierre Ménès a répondu aux questions des internautes et est notamment revenu sur la conférence de presse de Patrice Evra.

Africa Top Sports l’écrivait jeudi: Evra s’est enfin réconcilié avec la presse. Le défenseur français a crée l’événement jeudi en se présentant en conférence de presse à la veille du deuxième match de l’équipe de France dans ce Mondial. Décontracté et souriant, le latéral des Bleus a enchanté l’assistance et réussi à faire oublier en partie cette image de bad boy qu’il véhicule depuis la Coupe du monde 2010.

Invité à livrer son sentiment sur la prestation du joueur de Manchester United, Pierre Ménès a apprécié l’attitude d’Evra, même s’il ne le porte toujours pas dans son cœur. «C’était rafraîchissant, ce qui n’est pas un qualificatif que je pensais un jour employer avec Patrice Evra… Après au niveau du français, c’est toujours top… Il avait l’air bien dans sa tête, il était souriant, il n’y avait pas d’agressivité dans ses propos », a-t-il énuméré dans une vidéo publiée sur son blog avant de poursuivre: « De toute façon maintenant, il faut bien se faire une raison, il est là… Comme il est là et qu’il joue, tant qu’à faire autant qu’il soit bien dans sa tête, qu’il soit positif et qu’il fasse les meilleurs matches possibles parce qu’à mes yeux, l’intérêt de Patrice Evra passe bien après celui de l’équipe de France. »

La France affronte ce soir  la Suisse pour un match déjà déterminant dans la course à la qualification pour les huitièmes de finale.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports