Foot Afrique Officiel : Bakaye Traoré quitte le Milan AC !

Bakaye Traoré 1

Bakaye Traoré quitte définitivement le Milan AC. Prêté cette saison au Kayseri Erciyesspor, l’international malien reste finalement en Turquie mais du côté de Bursapsor. Le milieu de terrain des Aigles du Mali vient de s’engager à titre définitif avec Bursapsor.

Bakaye Traoré était la propriété du Milan AC depuis juin 2012. Brillant à Nancy, le joueur n’a pas réussi à se faire une place chez les « Rossoneri », où ses apparitions la saison dernière se comptaient avec les doigts des deux mains. Cette saison, il avait été prêté à Erciyespor, où il a joué 25 rencontres de SüperLig. Une saison où il s’est fait remarquer dans la mesure où Bursaspor, 8e de l’exercice 2013-2014, vient de l’acquérir, comme annoncé sur le compte Twitter du club.

Sur le site officiel de la formation, Bakaye Traoré se félicitait de ce transfert : « Je suis content d’avoir signé à Bursaspor. J’ai joué en Turquie cette saison et je suis heureux de désormais faire partie d’un club de cette taille » avant d’affirmer de grands objectifs : « J’espère que nous ferons une bonne saison et que nous serons champions. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com